03 Mai 2024 à 22:10:19 *

Pages: 1 [2]
  Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ou avez-vous navigué ce grand week end ?  (Lu 27780 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jabam-Iah76
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382

Chrome 124.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #30 le: 11 Mai 2016 à 08:05:27 »

Bonsoir Thierry,

Pas de nav pour nous mais de la route à moto, des musées, des châteaux, des pique-niques avec les copains en Touraine : Blois - Amboise - Azay-le-Rideau - Saint-Epain... plus de 1000 km en quatre jours, sous le soleil et avec des amis  Sourire

Tu ne te serais pas arrêter dans une  dégustation de vin du cote Azay le Rideau,  Rivarénne par hasard ? on à eu une bande de motards sympa qui était en ballade qui ce sont arrêter aux caves ouvertes de mon beau fils !

Salut Doumes,
Non nous sommes allés visiter le musée Maurice Dufresne, mais nous avons effectivement croisé de nombreux groupes de motards aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Thierry - Rouen 76100

Ex : Zodiac Medline Sundream - Yamaha 50 cv
Ex : Jeanneau Cap-Camarat 5.5 CC - Yamaha 100 cv
Ex : Zodiac Pro 500 Touring - Yamaha 50 cv
Actuel : Kayak ITIWIT X100+ 2places
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394

inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #31 le: 11 Mai 2016 à 10:59:56 »

Ben nous on a pris la route du Sud .

Direction La Londe les Maures histoire d'aller tremper notre helice  dans les eaux limpides de Port Cros et Porquerolles 👍

Le soleil  etait de la partie et le vent aussi, total il n'y avait pas bcp de monde sur l'eau surtout pour les deux traversées qui se sont faites dans la plus grande intimité et au milieu d'un clapot assez conséquent .

Bref trois jours sympathiques, retrouvailles avec des copains aussi passionnés que nous , belles navigations dans la brafougne, apéros conviviaux et petit restaurant  au top 😍

Un seul bémol, les deux fois 8 h de voyage avec , au retour, près de 100 km de bouchon sur la route des Alpes entre Sisteron et Grenoble ..

Avec mon épouse on se demande où ils vont tous çes fondus, c'est vrai, quoi, ils peuvent pas rester chez eux ? 😜😜😜

Ah ..... alors on était au même endroit aux mêmes dates. On est arrivés au port du Lavandou le vendredi, dodo sur place au port (pas eu le temps pour partir le jour 1) , nuit épouvantable grâce au civisme des tenanciers des 3000 bars du port (ils devaient au moins être ce nombre pour faire un tel raffut) et qui ont cessé leur vacarme à .... 5H ......

le samedi dès qu'il nous l'a été possible, séquence remuage des vertèbres dans le clapot sympa  Grimaçant Grimaçant Grimaçant pour rallier l'Ilôt Léoube que j'apprécie pour son calme et son bon abri du vent, on y a dormi la nuit.

le dimanche aller vers Porquerolles pour bien profiter de cette houle  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant et de ces vagues, et un petit contour côté "ou ça secouait" jusqu'à la cale de la galère, juste pour voir comment on y aurait mal dormi avec cette direction de vent   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Bon ben après avoir vu, je confirme, on n'aurait pas bien dormi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Puis enfin retour sur Le lavandou (sympa la mer et les vagues de face) et il fallait déjà rejoindre le troupeau ..... sur l'autoroute du retour

2H30 de plus que d'habitude  Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Pages: 1 [2]
  Imprimer

Aller à:

Graphisme: Crip Page générée en 0.046 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 31 Mars 2024 à 22:56:53